|
|
|
Éléments |
Dernière modification |
Bibliothèques de documents
|
|
Documents
|
Cette bibliothèque système est créée par la fonction Publication pour stocker les documents utilisés dans des pages du site.
|
0
|
il y a 9 ans
|
|
Documents de la collection de sites
|
Cette bibliothèque système est créée par la fonction Ressources de publication pour stocker les documents utilisés dans la collection de sites.
|
0
|
il y a 9 ans
|
|
Images
|
Cette bibliothèque système est créée par la fonction Publication pour stocker les images utilisées dans des pages du site.
|
13
|
il y a 9 ans
|
|
Images de la collection de sites
|
Cette bibliothèque système est créée par la fonction Ressources de publication pour stocker les images utilisées dans la collection de sites.
|
0
|
il y a 9 ans
|
|
Modèles de formulaire
|
Cette bibliothèque contient des modèles de formulaire approuvés pas l'administrateur ayant été activés sur cette collection de sites.
|
0
|
il y a 9 ans
|
|
Pages
|
Cette bibliothèque système est créée par la fonction Publication pour stocker les pages créées dans le site.
|
2
|
il y a 9 ans
|
Bibliothèques d'images
|
Il n'existe aucune bibliothèque d'images.
|
Listes
|
|
CalendrierMEMOIRE
|
|
0
|
il y a 9 ans
|
|
Contacts
|
Créez une liste de contacts si vous souhaitez gérer des informations sur les personnes avec lesquelles votre équipe travaille, telles que des clients ou partenaires. Vous pouvez partager ces informations entre votre liste de contacts et les programmes de contact compatibles avec Windows SharePoint Services.
|
0
|
il y a 10 ans
|
|
Contenu réutilisable
|
Les éléments de cette liste contiennent du contenu HTML ou texte pouvant être inséré dans des pages Web. Si la mise à jour automatique est activée pour un élément, le contenu sera inséré dans les pages Web comme référence en lecture seule, et le contenu sera mis à jour si l'élément est modifié. Si la mise à jour automatique est désactivée pour l'élément, le contenu sera inséré comme copie dans la page Web, et le contenu ne sera pas mis à jour si l'élément est modifié.
|
3
|
il y a 9 ans
|
|
Événements
|
Utilisez la liste Événements pour publier des informations sur les réunions, les échéances et d'autres événements liés à cette zone.
|
1
|
il y a 9 ans
|
|
Liens
|
Créez une liste de liens si vous souhaitez partager des liens vers des sites Web ou d'autres ressources.
|
0
|
il y a 10 ans
|
|
Rapports Contenu et structure
|
Utilisez la liste des rapports pour personnaliser les requêtes apparaissant dans les vues de l'outil Contenu et structure
|
7
|
il y a 9 ans
|
|
Tâches
|
Créez une liste de tâches afin de suivre un groupe d'éléments de travail que votre équipe ou vous devez accomplir.
|
0
|
il y a 9 ans
|
|
Tâches de flux de travail
|
Cette bibliothèque système est créée par la fonction Publication pour stocker les tâches de flux de travail créées dans le site.
|
0
|
il y a 9 ans
|
Forums de discussion
|
|
Discussion d'équipe
|
Utilisez la liste Discussion d'équipe pour organiser des groupes de discussion sur des thèmes pertinents pour votre équipe.
|
0
|
il y a 9 ans
|
Enquêtes
|
Il n'existe aucune enquête.
|
Sites et espaces de travail
|
Il n’existe aucun sous-site.
|
Corbeille
|
|
Corbeille
|
Cette page vous permet de restaurer les éléments que vous avez supprimés de ce site, ou de les éliminer définitivement.
|
0
|
|